Fermer les yeux et me plonger à nouveau dans cette petite bulle de bien-être... Pour partager, témoigner ou du moins essayer de mettre des mots sur mon « Ressenti », mon « Regard » concernant l’expérience et les émotions qu’elle a suscitées.
Me rappeler aussi « Pourquoi » à un moment donné je me suis tournée vers Amaryllis... Mon besoin de breaker, faire une pause, stopper toutes actions qu’elles soient physiques, mentales ou autres dans une vie sans arrêt en mouvement.
Entrer dans cet univers aux couleurs chaleureuses et réconfortantes où les bougies, la musique, les senteurs et l’hôte occupent une place, un rôle bienveillant, accueillant, invitant... Une sorte de « Bienvenu » non-verbal avant de prendre un temps dans un espace cosy pour déposer ses attentes, ses douleurs, ses vêtements et tant d’autres choses.
Arrive ainsi le dit « Massage », danse lente de mains, serviettes chaudes, huile parfumée sur un corps, mon corps, une entité morcelée qui accepte, non sans résistance, de progressivement se relâcher, se lâcher pour, peut-être, parvenir un jour à lâcher(-prise).
Prendre conscience de certaines lourdeurs, se relier, oublier quand on est, apprécier sans comprendre, inspirer-expirer... Une forme de méditation qui m’accompagne au-delà de cette escale bien-être.
Merci beaucoup et pour tout !
5
2016-11-27T15:44:16+01:00
Fermer les yeux et me plonger à nouveau dans cette petite bulle de bien-être... Pour partager, témoigner ou du moins essayer de mettre des mots sur mon « Ressenti », mon « Regard » concernant l’expérience et les émotions qu’elle a suscitées. Me rappeler aussi « Pourquoi » à un moment donné je me suis tournée vers Amaryllis... Mon besoin de breaker, faire une pause, stopper toutes actions qu’elles soient physiques, mentales ou autres dans une vie sans arrêt en mouvement. Entrer dans cet univers aux couleurs chaleureuses et réconfortantes où les bougies, la musique, les senteurs et l’hôte occupent une place, un rôle bienveillant, accueillant, invitant... Une sorte de « Bienvenu » non-verbal avant de prendre un temps dans un espace cosy pour déposer ses attentes, ses douleurs, ses vêtements et tant d’autres choses. Arrive ainsi le dit « Massage », danse lente de mains, serviettes chaudes, huile parfumée sur un corps, mon corps, une entité morcelée qui accepte, non sans résistance, de progressivement se relâcher, se lâcher pour, peut-être, parvenir un jour à lâcher(-prise). Prendre conscience de certaines lourdeurs, se relier, oublier quand on est, apprécier sans comprendre, inspirer-expirer... Une forme de méditation qui m’accompagne au-delà de cette escale bien-être. Merci beaucoup et pour tout !
https://bienaitre.be/testimonials/belinda/