Atelier “Femme Sacrée”

Atelier “Femme Sacrée”

Honorer mon Féminin
M’accueillir en tant que Femme
Me reconnecter à la Puissance Créatrice Féminine afin de Grandir dans l’Amour

Belle Femme, je te propose lors de cet Atelier de 3H un Partage riche et intense autour du Féminin Sacré : es-tu Prête à Harmoniser certaines parties féminines en Toi et ainsi te Reconnecter à ta Féminité profonde, à Reconnaitre l’Être Authentique que tu ES ?

Voici un Atelier Exceptionnel où ton Entière expression est Honorée avec Amour et Bienveillance… une occasion Spéciale de Vivre une expérience Unique au coeur de Toi, à la recherche de Ta Véritable Harmonie !

 

Modalités Pratiques

Tu es Libre de Vivre cet Atelier à la date proposée et/ou de Créer Ton propre groupe d’ateliers au moment le plus Juste pour toi et tes proches !

°PARTICIPANTES = 3 à 5 Femmes
°DUREE  = environ 3 heures
°BUDGET = 40 euros

A la suite de cet Atelier, je te propose un Moment Privilégié “PAPOTE entre Femmes” où je t’offre la possibilité de t’accorder un autre Moment Bien-être pour Toi, un autre Moment d’échange entre Femmes où te Ressourcer et déposer tes Interrogations quant à ton Cycle Féminin, après expérimentation de ce dernier. J’y propose également une Méditation et/ou l’une ou l’autre activité, selon comment se profile l’instant présent. Ce Moment Privilégié dure environ 1h30 et est proposé sur « Donation Libre et en Conscience » ! 

 

! INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR MAIL !
Pour confirmer ton Inscription, écris-moi : amaryllis@bienaitre.be

Ton Inscription est valide quand tu as réglé les frais d’Acompte de 20 euros via Virement. Quant au Solde restant, il est à régler si possible 48h au plus tard avant l’Atelier. L’Atelier est maintenu sous réserve du minimum de Participantes et en cas d’Annulation d’atelier, je te Rembourse intégralement.

  • Compte Bancaire : BE97 0689 0094 7949 (BIC : GKCCBEBB)
  • Communication : atelier femme sacrée + date

 

Autres Types d’Accompagnement

Quel type d’Accompagnement pour ce Cadeau ?

Les commentaires sont clos.